Fonction d'enregistrement des appels VoIP pour les entreprises | Mitel

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Fonction d'enregistrement des appels

Ne manquez jamais une opportunité d'avancer. Détenir une solution d'enregistrement des appels permet à votre entreprise de libérer le plein potentiel de chacun de vos clients, de tous vos collègues ou de la communication que vous entretenez avec vos fournisseurs. Avec l'enregistrement des appels d'entreprise, vous pouvez rapidement capturer, archiver, organiser, réécouter ou partager vos conversations vocales, ce qui vous permet d'avoir une compréhension utile de chaque interaction importante.

Fonctionnement

La solution d'enregistrement des appels fonctionne de la même manière que tous les terminaux d'enregistrement que vous connaissez probablement. Elle est simplement beaucoup plus sophistiquée. Il s'agit d'une application d'entreprise qui a eu l'occasion de démontrer qu'elle constituait un outil précieux, non seulement pour améliorer l'expérience client, mais également pour optimiser l'efficacité de l'entreprise de manière générale. L'enregistrement des appels VoIP, ou le système PBX hébergé d'enregistrement des appels, est un outil entièrement optimisé qui utilise des logiciels d'enregistrement pour fournir des informations essentielles que vous pouvez vérifier et analyser à votre convenance.

Lorsque l'enregistrement des appels est activé pour une ligne déterminée, l'ensemble des appels entrants et sortants vers ou en provenance de cette extension sont capturés de manière sécurisée et convertis en fichiers de données vocales. Ainsi, l'application est en mesure de catégoriser et d'archiver automatiquement ou manuellement les données en un certain nombre de différents formats de fichiers qui peuvent être réécoutés immédiatement ou ultérieurement. En fonction de votre système téléphonique ou de votre fournisseur de services, les appels peuvent être enregistrés entièrement dans le cloud ou sur site grâce à l'utilisation du logiciel d'enregistrement d'appels VoIP.

Avantages

L'enregistrement des appels d'entreprise offre de nombreux avantages à ses utilisateurs. En raison des nouvelles lois et des réglementations récentes, l'enregistrement des appels devient en fait une nécessité pour un grand nombre d'entreprises. Mais même les entreprises qui opèrent en dehors de ces univers strictement réglementés découvrent rapidement les avantages plus importants que ces fonctionnalités offrent. Puisque la plupart des entreprises attachent de l'importance à certains avantages spécifiques, nous esquissons ici les grandes lignes de certains avantages généraux.

  • Facile à configurer, encore plus simple à utiliser. L'enregistrement des appels VoIP enregistre automatiquement les données vocales et les stocke en fonction de vos paramètres. Une fois que l'enregistrement d'appels est mis en place, vous n'avez plus qu'à utiliser les enregistrements qui vous sont fournis.
  • Améliore l'expérience client grâce à la possibilité de consulter instantanément les appels des clients et saisir l'opportunité d'enseigner à vos employés comment améliorer l'expérience client. Un client satisfait, c'est un entrepreneur heureux.
  • Un accès rapide et efficace aux enregistrements pour résoudre les conflits avec les clients. Ce sont des choses qui arrivent. Gardez une longueur d'avance grâce à la capacité d'examiner à nouveau le problème et de le résoudre promptement.
  • Instaurez un climat de confiance avec vos clients et fidélisez-les davantage en protégeant leurs informations les plus sensibles au moyen du cryptage. Le cryptage des enregistrements d'appels et les données détaillées qui les accompagnent représentent un haut niveau de professionnalisme. Vos clients vous en remercieront.
  • Limitez les pénalités réglementaires et gardez vos informations à l'abri. Les réglementations PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), SOX (Sarbanes-Oxley Act), the Financial Services Authority, FDCPA (Fair Debt Collection Practices Act), HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act) et le Do-Not-Call Implementation Act & Telemarketing Sales Rule ne constituent qu'une partie des normes de conformité auxquelles vous devrez peut-être faire face. Restez couverts grâce aux logiciels d'enregistrement des appels qui se conforment aux différentes normes et régulations.

L'utilisation d'une application d'enregistrement des appels peut améliorer une entreprise à tous les niveaux jusqu'à ses bénéfices. Toute entreprise qui effectue des transactions par téléphone ou qui communique simplement avec ses clients de manière régulière ne peut que bénéficier d'une compréhension accrue de ses interactions et opérations quotidiennes. L'enregistrement des appels VoIP constitue un outil indispensable pour des chefs d'entreprise avisés, qui regardent vers l'avenir et qui souhaitent améliorer le niveau de leurs services. Une amélioration des niveaux de services, c'est la source d'une meilleure réputation : la clé pour un succès durable.

L'enregistrement des appels MiVoice de Mitel vous permet d'enregistrer et de surveiller les appels téléphoniques de manière simplifiée. Un service disponible sur une gamme complète de plates-formes évolutives, fiables et pouvant être mises en réseau. Cette solution peut être déployée sur site, dans un cloud privé ou dans le cloud public. Découvrez l'ensemble des avantages uniques de MiVoice Call Recording de Mitel dès aujourd'hui.